Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 re PIET alors 1) j'alumle mon pc avec cd de boot a l'intérieure ok 2) J'allume ma XBOX ok (avec NAPPE IDE dvd débranché) j'arrivre sur le HDD TOOLS, Je tape 1 J'attends que sa clignote VERT et ROUGE , je mets vite la nappe primaire du PC et je fais ENTER - sa marche pas OK -je vire ma nappe ide primaire du HD XBOX et la mon graveur cd cherche . Je rebranche ma NAPE IDE XBOX sur son HD et j' eteinds ma XBOX OK c sa ? NON SA SERAIS COOL UNE VIDEO PIET VIENS UN PEU SUR MSN assure mon MSN : knock06@hotmail.com OU SKYPE ou XFIRE comme tu veux @+ et merci des réponses PS: je suis aller voir pour faire posé une PUCE c 120 € les ESCROTS ( une aladin pro lite + pose 120 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 RECTIFICATION c pas une ERREUR 13 mais une ERREUR 16 S'EST DONC UNE ERREUR 16 - C'est qoui comme erreur 16 ? PS : je v chercher sur le FORUM @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'attends que sa clignote VERT et ROUGE , je mets vite la nappe primaire du PC et je fais ENTER - sa marche pas OK c coa qui marche poa ? que te dis le xboxhdm? (l'erreur précisemment) l'erreur c poa grave, (ms avec une erreur 13 ou 16 t censé avoir modifié ta console dc accédé à l'explorateur ... bizarre), tu n'est pas assez rapide ou bien t branchement son incorretc : nappe ide en primary master pour le dur xbox et secondary master pour le cd) ne t'acharne pas ça sert à rien, reprd ça demain la tete reposée c mieux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je suis sur CANNES Moi aussi je suis sur cannes fais moi signe si tu besion d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 MYMYX mon sauveur lol Moi aussi je suis sur cannes fais moi signe si tu besion d'aide Sa s'est une bonne nouvelle - Contact moi STP pour que l'on se rencontre mon MSN : knock06@hotmail.com Je t'offre l'apéro et peu etre que l'on trouvera un terain d'entente @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 re J'espére avoir de tés nouvelle aujourd'hui MYMYX Envois-moi un message sur hotmail.com, je t'enverais mon N° de TEL portable . @+et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 re J'attend toujours de tés nouvelle MYMYX @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut Voila , j'ai toujours une erreur 16 Je commence a étre bien deg d'avoir fait un HOTSWAP Je souhaite bien du courage au autre Je v testé se TUTO la quand meme https://preprod.metagames.fr/Article200_HOTSWAP-XBOX.php SI SA MARCHE PAS JE LA BALANCE DU 5 eme ETAGE @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 faudrait pas ça va pas arranger les choses courrage et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 slt , ne te prend pas trop la tete, pour ma part tout a marché du 1er coup , le hotswap et le changement par un hdd 120GO si tu suis le tuto du grand piet a la lettre ca devrais le faire ! hésite pas si ta des soucis !!!!!!!! special dédicace au membre pour leur réactivité !!!! @bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant