Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut à tous! Bon voilà mon prob: J'ai une XBoîte Crystal hackée avec le hotswap (UnleashX) et je veux changer de DD. Alors j'installe ConfigMagic_FINAL par FTP pour récupérer mon eeprom.bin et autre et là pb: il plante au chargement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Change de version de config magic @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 moi je te conseil d'utiliser le "cd gueux".y a une option "backup", qui te met sur "C:\" ton eprom.bin entre autre, et même la clef de ton hdd direct en fichier txt!!! du nom de "hddinfo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Avec le cd Gueux no prob mais mon DD est pas lockable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant