Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je vend un value pack en entier donc avec tout ce qui comporte psp 1000k memorystick 32mb dragonne blanche housse noir notice boite cable jap alimentation transfo 110 220v la console aspect nikel (jlai depuis presque le debut de la sortie) les ecouteur avec la manettes la baterie. La psp ne s'allume plus depuis 2 semaine, elle a eu la maj 1.5 joué puis 3 jour apres je veut joué et la psp ne s'allume plus du tout pas de voyant vert de la psp qui s'allume donc j'en ait racheté une et j'ai testé la nouvelle baterie dessus mais pareille donc comme j'ai besoin d'argent je revend la psp. j'en donne pour 60euros mais dite moi votre prix, sachant que c'est un ecran sharp car les 1eres psp ont des écrans sharp et etat niquel sa peut servir pour pieces detache et les accesoire eux fonctionne. Peut etre que la psp a juste une panne et que si vous vous y connaisez vous pouvez réparer moi je connais pas donc j'y touche pas surtout que c'est tout petit . Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut ntrnos,je suis intérésse bien que pas bricoleur sinon, y a pas de garantie dessus? Tu es sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut ntrnos,je suis intérésse bien que pas bricoleur sinon, y a pas de garantie dessus? Tu es sur Paris? mon msn: lei_wulong@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 vendu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 deja vendue? ouaou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Si desistement je prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Dejà vendu la PSP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Dejà vendu la PSP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 pour la garantie c'est comme les play2 il ya un etocollant,si tu lenleve c'est mort et c'est le cas puiske SOUS letocollant ya une visses voir meme 2 je c pu hein nitro lol et donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 il y a 2 etiquette a enleve la petit ecrit en japonais celle ci quand tu lenleve tu vois quelle change de couleur comme sur ps2 et l'autre c'est comme un autocollant tu arrive a enlve une partie lotre reste coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant