Aller au contenu

VENDU!!PSP HS en principe lol

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je vend un value pack en entier donc avec tout ce qui comporte

psp 1000k

memorystick 32mb

dragonne blanche

housse noir

notice

boite

cable jap alimentation

transfo 110 220v

la console aspect nikel (jlai depuis presque le debut de la sortie)

les ecouteur avec la manettes

la baterie.

La psp ne s'allume plus depuis 2 semaine, elle a eu la maj 1.5 joué puis 3 jour apres je veut joué et la psp ne s'allume plus du tout pas de voyant vert de la psp qui s'allume donc j'en ait racheté une et j'ai testé la nouvelle baterie dessus mais pareille donc comme j'ai besoin d'argent je revend la psp.

j'en donne pour 60euros mais dite moi votre prix, sachant que c'est un ecran sharp car les 1eres psp ont des écrans sharp et etat niquel sa peut servir pour pieces detache et les accesoire eux fonctionne.

Peut etre que la psp a juste une panne et que si vous vous y connaisez vous pouvez réparer moi je connais pas donc j'y touche pas surtout que c'est tout petit .

Voila

Invité Invité

pour la garantie c'est comme les play2 il ya un etocollant,si tu lenleve c'est mort et c'est le cas puiske SOUS letocollant ya une visses voir meme 2 je c pu hein nitro lol et donc voila

Invité Invité
il y a 2 etiquette a enleve la petit ecrit en japonais celle ci quand tu lenleve tu vois quelle change de couleur comme sur ps2 et l'autre c'est comme un autocollant tu arrive a enlve une partie lotre reste coller.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M