Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut,voila j'ai un probleme avec: avant de faire une restauration de systeme j'avais le progamme homega hot burns pro , donc je graver des fichiers sur un dvd-r ou rw et apres la gravure je pouvais rajouter d'autre fichiers et regraver.maintenant il ne veut plus rajouter des fichiers sur les dvd ou il y a deja des fichiers.voila je voudrais savoir comment je pourrais rajouter.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 personne reponder moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 en gros : - Tu avais des DVD RW en multisession - Maintenant, tu ne peut plus rajouter de fichier solution : - Soit tu n'utilise plus le meme soft et le format du DVD multissesion etait prprietaire????(c'est possible?) - Soit tu as finalisé ta multisession - Soit tes DVD sont mort PS : je ne connais pas ton logiciel et c'es pas trop clair quand meme En gros, si tu vaut renmettre des fichier supplementair, tu copies tes fichiers sur ton disque dur, et tu refoormates tes DVD, tu pouras alors remettre tes fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant