Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 g un gros probléme sur mon pc (xp familiale edition),le lecteur dvd et le graveur ont disparu!jpe mlus réinstaller windows car le bios reconné méme plus le dvd(samsung) et le (atapi)graveur? je fé koi?g po de diskette de boot! je suis dan la merde!aidez moi! c'est urgent!jpe plus rein faire sans les lecteurs! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 heu ben les lecteurs sont revenus!je c po comment ptéte kan g désintalé des programmes! enfin le pc il est ! excuse moi leo!tu peu retiré c post! g 3 pc donc g ralumé le mien et g vu les lecteurs! Z Apel les keuf,mon pc fume le bedo et apré il é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 moi aussi sa m'arrive je redémarre le pc et sa remarche par contre comme on est dans les prblèmes de pc moi j'ai mon lecteur dvd qui ne veut plus rien savoir! windows le détecte mais il ne lis plus de cd dis de dvd le lecteur cherche pendant 3h et rien! si qq a une solution merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Salut tout le monde ! Ah ben là, je crois que c'est ton lecteur qui est en bout de course. A part le changer, tu n'as qu'une solution. Le problème vient du fait que la tête de lecture est soit encrassée, soit trop près ou trop loin du cd. Quand elle est trop près, elle acroche sur n'importe quel petit défaut et ne va pas plus loin. Quand elle est trop loin, elle ne peut pas lire les cd et ça fait comme si c'étais pas détecté. A mon avis, dans ton cas, elle est trop près si ça vient de la position. Ce que tu peux faire, c'est ouvrir ton lecteur et nettoyer la tête de lecture et les lentilles tant qu'à faire : mode d'emploi au http://www.pc-tests.com/dossiers/nettoyage_lecteur_DVD/nettoyage_lentille.htm Sinon et je pense qu'il y a plus de chance que ça marche, c'est de t'armer de patience, et par minuscules touches, de déplacer légèrement la tête de lecture jusqu'à que ça marche. Attention quand même, ça va de l'ordre du quart de millimètres. Voila. J'espère que ça t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 moi un quart d'heure ke mon pc ma remis mé cd,j'ai un cd ki a éclaté dan le graveur neuf!mé il est cor garanti!la chance! Z mon pc ma bien enmerdé hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 bah enfaite je l'ai ndeja nettoyer et il a marché une journée! et pis plus rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Essaie de déplacer la tête de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 j'ai des spywares sur pc quelqu'un connait un programme bien pour les virers svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Moi quand mon lecteurne lit plus mes CD je prend le logiciel badcopy pro qui va chercher les fichiers ds le CD/DVD Pour les spywares,prend ad aware et spybot,ils se complément bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ouaa ! Prévenez quand vous allez à la pêche aux anciens topics j'ai cru que c'était l'énervé d'hier soir qui revenait à la charge ... Pour les spyware tu peux compléter ad aware et spybot avec spyguard ! Sinon laisse tomber Internet Explorer et adieu ce genre de problemes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant