Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je fais juste ce topic pour vous évitez de perdre votre temps (certe peu mais le temps c'est de largent ) si vous etes comme moi et que vous fréquentez régulièrement des topic sur sites tels que jv.com ou gamekult.com je vous prévien que en ce moment sévi un fléo le KC de brice !!! ce sont des lien qui finissent par ss4k4ss qui, au lieu de vous envoyé sur un site qui aurait pu vous aidez (ex==>soluce de jeu) vous envoient sur une page ou est marqué : "tu t'es fé KC par (pseudo de l'imbécile qui vous donnent le lien)" et tu es le numéro jessaipacombien a tètre fait KC" c'est nul et c'est d'age mental de gamin donc je voulais vous prévenir voila c'étai juste pour vous prévenir et évitez de vous faire "KC" par un imbécile qui vous envoi son lien pour recevoir un tee-shirt marqué brice ps==>je n'ai rien contre brice de nice dailleur j'aime bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 lol merci comme sa au moin je ferais de leconomi pour leletricité car j'ai quelque bleme ces temp cis . . .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 MOUAHAHAHAHAH CA YEST BRICE DE NICE EST SORTIE ET IL VONt TOUS NOUS FAIRE CHIER AVEC CES TRUCS A LA CON A SE BRANLER DEVANT MOUAAHAHAHAH CA ME TROP PITIEr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 MOUAHAHAHAHAH CA YEST BRICE DE NICE EST SORTIE ET IL VONt TOUS NOUS FAIRE CHIER AVEC CES TRUCS A LA CON A SE BRANLER DEVANT MOUAAHAHAHAH CA ME TROP PITIEr ??? c'est Skuderos qui poste çà ou il s'est fait pirater son compte? d'ailleurs moi aussi çà me gonfle bris de nis, je vois pas ce que tout le monde a à trouver çà drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Nan c'est moi et moi aussi ça me gonfle brice de nice. je trouve ça pathétique d'une force... bah nan faut aimer car toute le monde aime alors faut faire comme tout le monde hein ca me fra toujours rire ça mouahahaa ps :j'avais oublier d'enlever la MAJ, la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je sui plutot d'accord avec toi skuderos mais je prefere quand meme ca que ce pauvre taré de Young et ses potes dans leur film de merde. C'est censé etre super drole et pourtant je n'ai pas ris une seule fois, j'avais plutot de la pitié pour les gens qui ont acheter le dvd pour voir une merde pareille. C'est aussi ca les bienfait du DL au moins si le film est pourrave tu l'efface et tu sais que tu n'auras pas a l'acheter. Attention je ne dit pas que le fait de telecharger des films ou autre est bien. Au contraire c'est illegal!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je rejoind tout a fait sku. jtrouve que ca fait pitier. tous en train de delirer sur sa alros que c vieux comme le monde,c est a crorie qu il decouvre la vie. Attention je ne dit pas que le fait de telecharger des films ou autre est bien. Au contraire c'est illegal!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ce sont des lien qui finissent par ss4k4ss nan pas forcement regarde le lien dans ma signature avec une redirection t baizer ! bon ok moi le lien il est dans ma signature et g pas fait un topic sur sa ! maintenant jv.com bin c d'la merde et j v pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bon ok moi le lien il est dans ma signature et g pas fait un topic sur sa ! N'empeche que ca fait quand meme super pitié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bin c bien mais tu voit j'men branle de ce que tu pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant