Aller au contenu

aidez-moi svp pour un hotswap

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Mais non t'es pô chiant.....

Ici c'est un forum, nous sommes là, entre autre, pour poser des questions.....Il est donc normal que tu te renseignes!!

Invité Invité

merci à padman et skudero pour vos précieuses info et merci pour ton pack piet j'ai réussi mon hotswap !!!!!!!!!

Il y a t-il un autre moyen de transféré des logiciels sur la xbox ou existe t-il un tuto qui explique la connection par ftp avec unleash merci !!!!!!!

Invité Invité

euh sknot t'es pas chiant du tout désolé si mon message a été mal compris, mais rien de méchant à prendre ironiquement quoi

Si t'as un problème ou quoi que ce soit même un doute , n'hésite surtout pas à poster.

En ce qui concerne la réponse à ta question, j'ai pas mieux que Padman.

Invité Invité

merci !!! bah justement j'ai des problémes lol !!!!

1:pour lire les dvd je ne peux pas les lancer a partir de la commande "lancer dvd de unleash" je suis obligé de le lancer avec la commande "ms dashboard" le dvd marche inpecable sauf que je ne peux pas mettre avance rapide ou sauter les chapitres sinon elle se plante et m'achiffe une erreur 21 .

2:un jeu original (tony hawk underground certe rayé mais qui marché sur mon dash original ) marche au début puis au chargement il se bloque je ne c'est pas si il ya un rapor mais bon .... pourtant j'ai essayer avec un démo et ça marche inpécable

3:j'utilise smart ftp je met mon login l'adresse ftp de la xbox et le pass et dans mon pc je met propriétés de tcp/ip je mets les adrese ip je redémarre mon ordi je mets le fils entre la xbox et le pc et quand je démarre connect il y un petit temps de chargement puiss il me dise que le serveur ne répond pas qui vont se reconnecter dans 30 secondes ect ...

merci !!!!!!

Invité Invité

je ne peux pas mettre avance rapide ou sauter les chapitres sinon elle se plante et m'achiffe une erreur 21 . 

t'as une zappette xbox pr utiliser les dvd via le MSDASH?

marche au début puis au chargement il se bloque

sur le dash original??sinon quel bios as tu installé de mon pack?

je met mon login l'adresse ftp de la xbox et le pass

iP par défo de la box :192.168.0.7

sinon tu utilise un cable croisé?

as tu desactivé t firewall (windows et autre)

quel config réso pour le PC? IP :192.168.0.1

Invité Invité

1:j'ai la télécomande pour lire les dvd

2:OUI il marché avec mon dash original j'ai pris le .bin du fichier n°1 pour ma xbox de version 1.1

3:je crois que c'est un droit je mes les adresse ip comme tu le dis je mets mon cable sur la connection rj de mon ordi idem pour la xbox .

Invité Invité
j'ai fait un cd bootable de dvdx et les dvd marche inpéc !!!!! i compri les commandes et tous mais je voudrais bien l'installer sur ma xbox totalement il ya t-il un moyen autre que l'ftp ? pour le jeux cela reste a voir je ne lé pa encore résolu !!!!! comment installer un autre dashboard comme evolution x ?

Invité Invité

j'ai la télécomande pour lire les dvd

bizarre, n'ayant pas de telecommande, je peux pas tester!

pour dvdx, tu peux très bien le copier sur ton disc dur via l'explorateur d'unleashx

OUI il marché avec mon dash original j'ai pris le .bin du fichier n°1 pour ma xbox de version 1.1 

t'as fini l'installation du pack (sur unleashx, lancer UXE ds paramètre?). si oui, tu peux (le jour ou tu aura le ftp) copier ton C et E de la xbopx sur le PC, effacer tout le c et E sur la xbox, puis remettre ossito les sove C et E faite précedement sur le PC

pour le cable, fo un croisé si tu est directement connecté à la carte réseau du PC. Un droit si tu passe par un hub

comment installer un autre dashboard comme evolution x ?

Lire la fin de mon tuto

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M