Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bonjour, cela pusieurs jours que je navigue sur des sites et je voudrait s'avoir si je peux faire un hotswap avec win98se ( a par la méthode de daviddu54 je ne peux pas téléchargé son archive a cause de mon petit 56 k si quelqu'un a une méthode détailler qui fonctionne avec win98se qui me la communique au plus vite ça serait super sympa !!!!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mon pack fait 14 mo https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 merci je vais télécharger ton pack et je teste demain !!!!!merci mon sauveur lol !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je viens de lire ton tuto 2 question please 1: A quoi sert le file bleu c'est pour faire la masse ? 2:faut-il débrancher la nappe 1qui est relié au disque dur de mon pc ? excuse-moi de te faire ch..... ac des questions comme ça !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 encore une question ai-je besoin de faire un update du msdash si un jeu comme fable a tourner sur ma xbox ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut à toi!!! 1: A quoi sert le file bleu c'est pour faire la masse ? Alors la c'est OUI... 2:faut-il débrancher la nappe 1qui est relié au disque dur de mon pc ? Et la c'est OUI aussi, pour que tu puisses la brancher sur celui de ta box. ai-je besoin de faire un update du msdash Fais le. A moins que tu es joué sur le live recement...[choe que tu ne pourras plus faire ensuite) Mais bon tu peux faire l'update quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 merci padman alor si j'ai bien compri je débranche la nappe du disk dur de mon pc et je met le disk dur de ma xbox a la place ou faut-il le mettre sur la seconde nappe merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ohlala pas trop vite.... Tu boot ton pc sur le CD qui contient le pack UXE....Et il ne doit y avoir seulement ton lecteur de CDrom qui doit etre branché rien d'autre!!!! par la suite tu démarre ta box avec son DD branché dessus et c'est seulement après que tu devras faire la manipe pour le brancher sur ton PC... Avant de te lancer dans le HotSwap relie bien le tuto, plusieurs fois si il le faut, pour ne pas faire de boulette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok j'ai compris je débranche tout les composant a part le lecteur cd-rom et aprés je branche le disque dur de ma box la où était branché celui de mon pc c'ést bien ça ? merci pour ton aide !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant