Aller au contenu

[TUTO]Comment graver ses Jeux PS2 le mieux possible


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ADN, tu les as graver de la meilleur façon, mais soit ta lentille commence à avoir du mal, ou soit, les imation sont pas térrible avec les graveur memup, à moins que tu as graver avec emule et avec un divx en route, alors ferme tout t'es programmes qui bouffe ta mémoire et test et ainssi tu seras d'ou viens le problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

kikoo all j'aurais voulu savoir si ce tuto est toujours a la page ou alors est-ce qu'il existe une meilleures facon de graver actuellement ( je suis vraiment deso mais je suis un gros noob j'essaye de me renseingné un max je viens d'avoir une pstwo qui lit les jeux gravé mais je sais meme po le nom du systeme c'est avec des clips et un cd boot ^^ )

tks all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tu dirais pas ca parce que c'est le tien ? non je te charie je te fais confiance

tien ton pseudo me dit quelque chose j'ai du te voir sur cs ou sur un forum naruto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tien ton pseudo me dit quelque chose  j'ai du te voir sur cs ou sur un forum naruto lol

 

Tu dois parler de celui de la mirage-team dralex ^^

 

EDIt : moi aussi j'ai reconnu ton pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ah beh voila c'etait la lol ^^

dis j'ai encore une tite question comme tu as l'air callé , comment voit on a quel vitesse un dvd est il " certifié " comme vous dites car moi j'ai des dvd-R de parque Princo et il dise 1-4X mais je vois pas de specifié a moins que ce soit la vitesse maximal donc dans mon cas 4X ?

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ba moi sur mes DVD-R verbatim, il y a marquer 8x certified

 

toi c'est soit de 1x à 4x ou soit 1x et 4x, mais je pense qu'il faut que tu graves en 4x quand même .

 

à condition d'avoir un graveur 8x minimum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ba dans la page précédente, quelqu'un à dit qu'il a graver en 2x avec son 4x et ça gelé un peu, alors que en 1x ça marchais bien .

 

Donc ne prend jamais de 8x pour ton graveur, mais que des 4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
beh des fois on dit que en 1X ca gele maintenant tu me dis que en 2X ca gele et je peux pas gravé en 4 fois je suis pas dans la m**** lol tu ferais quel vitesse toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...