Aller au contenu

[TUTO]Comment graver ses Jeux PS2 le mieux possible


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Dralex, pour ta PS2 version, si elle lit les cd PS1 c'est bon, car pour jouer avec un DD sans puce, il faut que ta PS2 lise le cd même pas 15 seconde après que tu es allumé la console, alors 15 sec par toujours ne casse pas une lentille .

 

Sinon pour la PStwo ce n'est pas des rumeurs, elles sont vraiment nul, alors fait attention à toi .

 

 

 

F Destroyer, je pense que c'est ta lentille qui te dire adieu, mais ça reste quand même bizarre que ça le fait que au moment de transformation .

 

 

Sinon toi aussi met un Disque Dur dans ta console, comme ça, plus de problème de lentille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
yop cloud , ma ps2 ne lit meme pas certain jeux originaux ps2 et je dois parfois la redemarrer plusieur fois pour qu'elle lise un jeu qui allait tres bien au debut donc bon je pense vraiment que c'est pas la peine que je poursuive avec donc je me suis acheté aujourd"hui la pstwo j'ai deux ans de garantie si jamais je vois que le magic swap fait mourrir la lentille je la change et je mettrais un DD , je suppose qu'on peut mettre un DD externe sur une two non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Dralex, ma PS2 ne lit plus les dvd et pourtant elle lit super bien les CD ps1, donc test pour voir si ils marchent tes jeux PS1 .

 

Pour la PStwo, on peut mettre un DD usb ( externe ) grâce au cd usbextrem, mais les temps de chargement sont plus que si c'était lu direct par le DVD, alors que avec un DD interne, il n'y a aucun temps de chargement pratiquement .

 

Alors à toi de voir, mais moi j'éssayerai de tenter le coup avec ta PS2 v1 qui si ça ce trouve, lit encore les jeux psone et tu veras que c'est mieux que un DD externe ou direct de jouer avec le DVD .

 

ça reste mon avis, mais ça ne coûte rien d'éssayer et ça d'évitera certain problème aec la PStwo, car Hdloader est souvent mis à jour pour augmenter la compatibilité des jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
beh j'ai deja ma pstwo en fait mais c'est rien je vais essayé le magic swap sur la two et on verra combien de temps elle tiendra et sinon je mettrais un DD sur la two externe car je pense pas qu'on puisse mettre un interne sur une two et les temps de chargements seront plus long c'est pas grave je suis pas du genre pressé mais par curiosité j'essayerais un cd de ps1 sur ma V1 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Exact, on ne peut pas mettre de DD interne dans une pstwo .

 

c'est juste que j'ai oublié quelques mots dans mes phrases ^^

 

le DD interne se met que dans les PS2 et pour les pstwo, il faut la découper et souder, alors c'est nul .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...