Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 tu parle apré tu ressemble plus a un éléfant qu'a un vampire lol c'est méchant non c'est marrant non .. c'est con oui Lol désolé mais sa me fé trippé tou sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 en fait ce sont des protheses et non un limage de dents et pour l'instant a part les STATES rien trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ca me rappelle un mec (ricains) qui c'etait fé greffer des pecs en plastoc ,put1 la feignasse même pas le courage d'aller ds une salle de muscu ... sinon someone ya des bonbons en forme de dents de vampire...ça coûte moins cher qu'une opération . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 sinon someone ya des bonbons en forme de dents de vampire...ça coûte moins cher qu'une opération . Comme j'ai exploser de rire Jimagine la tête Sinon mm sur le net t'as absolument rien trouver, c'et bisarre quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 jpeux te preter une disqueuse,si tu veux... a une seule condition : c est moi qui lime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 c bon j'ai trouver sur le net ! ca a ete dur mais j'ai quand meme trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant