Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bonjour, voila je voudrais savoir si vous connaissez des adresses ou l'on puisse faire mettre des crocs de vampires ?? je pose la kestion car je sais que sur le site on ne vit pas tous en france (car cela est interdit en france) donc si kelk'un d'un pays voisin pourrait m'aider je le serait tres reconnaissant ! je vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 tu cherches des mangas de vampire , tu veux te mettre des crocs de vampire....je parie que t'es passionné des vampires non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ouai toute a fait ! chacun son style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 a ouais y'a pas de soucis ...ms dsl sur ça je peux pas t'aider aussi ! si tu retrouves le mangas cependant tiens nosu au courant car par contre ça ça peut m'interesser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok ca marche jvous tiendrai au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 des implans, des fausses dents quoi ? ^_- j'dirais aux states... par contreoutre le look de nerdz que ca va te faire, ca risque de te gener -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ouai pour les states je sait mais le seule problem c que c super loin alors que jcroit qu'il y en a pas tres loin de la france comme l'allemagne a mon avis . jte remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 buffy contre les vampire pr ton manga ^^ désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 non plus jvoit mal buffy en manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai vu un reportage comme quoi les opérations chirugicales etaient moins chères en afrique du nord ( jusqu'a 60%) , tu pourrais essayer de voir en plus ça te fera des vacances également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant