Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 salut voila je voudrai me faire posez une puce sur ma PS2 ( je sai pas encore laquel mais si jamais vous habitez boulogne sur mer et que vous en posez serai t'il possible de prendre contact ? sinon j'hestie a demander au magasin de jeuxvideo qui est pres dechez moi ( dockgames ) masi jaiun peut peur sa le fait po quand méme :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 va sur le site assentek.com tu la leur livre et il te la mette combien je c pa mais va voir je pense ke sa pe tintéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Vas voir aussi sur http://www.ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut Oué ominfo.com c le meilleur et c hyper fiable. A+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant