Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bonjour a tous ; g 1 prob avec un jeu gravé avec ccd (need for speed porsche ) pas de prob avec la gravure ; le cd passe trés bien la 1° course passe trés bien mais dés que je veu faire une autre course au bout de quelq segondes la course repart au début !! si quelq'un a 1 idée ca m'aiderais beaucoup merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 salut ta vu j'ai le meme probleme que toi,sa doit etre le meme backups et on sait dou il vient . moi je commence laz course et o bout de 5 sec sa recommence o début donc poubelle koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 "et on sait d'ou il vient" C'est pas bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 maitenant j'en ai 1 tou 9!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 a quel vtesse as tu gravé ton cd???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant