Aller au contenu

Comment graver des fichiers ps2 ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjours a tous, voila j'ai récupéré les fichiers d'un jeu ps2 que je possede mais qui est en mauvais etat. Or ce n'est pas une image, c'est un fichier compréssé .rar qui contient les fichiers du jeu

Je ne sais pas comment graver correctement ces fichiers, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci

Invité Invité

ce sont des questions qui ont déjà été posées maintes et maintes fois, utilise la fonction recherche la prochaine fois merci

tu décompresses un des fichiers .rar dans un dossier, le reste suivera, et tu obtiendra ton image que tu pourras graver

Invité Invité

Heu merci, désolé pour la fonction recherche, la prochaine fois j'y ferai un tour.

je decompresse le rar dans un dossier puis voila ça fait une image ?? lol

Avec Alcohol 120% il ne reconnait pas les rar comme image :-(

Invité Invité

C'est le même genre de fichiers que l'on trouve sur P2P ?

Pourquoi il y a un soucis avec ces fichiers?j'ai cassé un de mes jeux, et je suis en train de le [edit red XIII: la charte merci]sur le reseau p2p.

Invité Invité

C'est en relisant la reponse de Yannovitch que j'ai compris le malentendu...

Le RAR que je possede, dedans il y a le jeu, les fichiers bin etc..., ce n'est pas un probleme de decompression

Invité Invité

Lol a mon avis faut éviter de dire des trucs comme "graver le RAr direct" ici car apres on va voir apparaitre des topics "j'ai gravé le rar comme on m'a dit ca marche pas... "etc.

Non mais quand un RAr est endommagé je crois pas qu'il soit réparable... A ma connaissance, seuls les ZIP peuvent être réparés,et encore... seulement à certaines conditions genre archive solide...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M