Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Nan en fait pour le pc c'est bon je vais me débrouillé, merci kan même. Et pour ma ps2 avek tou je la vends toujour 300 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je m'interesse juste à la console pucée. Je propose 180euros, hors frais de ports. Les jeux tu peux tjrs les liquider en magasin d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 salut contre un pc amd atlon 1.8ghZ avec carte graphique 256 mo sortie tv et hdd de 60 Go graveur de dvd graveur de cd lecteur dvd scsi lecteur zip interne 250 Mo carte son sound blaster live platinium voila sinon j ai un v9 avec lentille hs voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salu stargatesg1, je sui intérréssé pour le Pc Tien voilà mon msn smove88@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ok moi je suis du nord 59 et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je sui de Seine et marne (77) .. vous avez msn ? Et [HIDEKI] pour ma console c'est 200 euros avek 1 manette en + et une carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oui stargatesg159@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant