Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour à tous: Je vends une PS2 V9 avec MaTrix Infinity: -PS2(Excellent étaT, elle a 2 ans) -Matrix Infinity( Posée y'a 5 mois,aucun bugs a signalé tous mes backups passent) -2 manettes Dual schock ps2(Bleu et noir) -1 manette Vibrante Ps One ( La blanche) -Carte Mémoire Sony 8mb(Bleu) + 6 jeux PS2 originaux:(Avec boîtes et notices, état parfait -GTA:3 -GTA: Vice City -GTA SAN ANDREAS -Pro Evolution Soccer 3 -Soul Calibur II -Mortal Kombat Deadly Alliance Je peux vous donnez la ps2 en main libre, ke sur le 77(Seine-et Marne). Voilà, proposer moi un prix et je vous dirai si ça me convient... Pour plus d'information sur mon offre laisser -moi votre email je vous répondrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut, est ce qu'il y aurai possibilité d'acheter juste une des tes deux manettes? à un bon prix evidemment... dis moi si tu es ok... ptitmatt12@free.fr par mail ptit_matt@hotmail.com par msn... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Non désolé ptitmatt12, je vends tou...Enfin si j'arrive pas a vendre l'ensemble je te tiendrai au courant. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je suis du 77 aussi, tu veux as dire ton prix, j en recherche une et c est assez urgent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 salu genyus77, Je la vends 300 euros, ça va te paraître cher, c'est parse ke je vends l'ensenble,(tout est en execellent état, avek facture à l'apuie si tu veux...),c'est vrai ke si tu retire les 6 jeux originaux + 2 manettes et la carte mémoire c'est sur ke ça serai moins cher mai bon je vends tou. Voilà,dépêche toi de me répondre y'a d'autres personnes qui sont intérréssés. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Mouais, c est bete que tu vende le tout, j ai pas besoin des jeux, ni de trois mannettes, si des fois tu changes d avis, contact moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ok,genyus Je peux te proposé un échange aussi si tu veux, Je cherche un Pc en ce moemnt, Tu serai prêt a mettre kombienn pour la ps2 toute seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 tu cherches quoi comme pc, j en montes a longueur de journée presque !!! et pour la PS2, je te dirais pas de prix ( pour eviter de mettre 50€ et que tu mettes a hurler ) dis moi plutot le tien qu on puisse en discuter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 re, je cherche un pc assez puissant kan même, -un 2.5GHz -diske dur 80 GO minimun -1GO De Ram -Une bonne carte 3d 256mo ou 512mo Voilà si tu as des pc a me proposé hésite pas même des moins puissant ça peut kan même m'intérréssé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je te le fais sur mesure si tu veux, dis moi si tu peux rajouter un peu de sous sous derriere pour avoir ca neuf, j ai de tres bon tarifs sur les pieces, un pc comme le tien doit tourner autour des 450€ ( ca dependra de la carte graphique que tu veux en fait, le reste n est pas honereux! ) J attends ta reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant