Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je suis du 54 meurthe et moselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 c'est quel ville? parsque j'ai un pote la bas il pourrait s'occuper de ca pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je suis de moutiers 54660.En fait si ton pote connais METZ je peut me déplacer jusque la car j'habite a 20KM de cette ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 hmm ca risque d'etre un peu chaud pour lui quand meme sinon avec les frais de port elle est a combien la box? pour l'envoyer a marseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bon normalement y a un mec qui vient tout a l'heure pour l'essayé et si tout va bien il me la prends 220€,sinon pour fanatik101 y en a pour 17€ de frais de ports. Je vous tiens au courrant pour le mec qui doit venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant