Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Voilà, j'ai toujours utilisé des mini DVD-R et donc je ne sais pas quels dvd (standard) choisir. Il me faut des DVD+ ou -? Quelle est la meilleur marque? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Put1 keylogger arrete de creer topic sur topic c gavant a la fin Sinon pour la meileur je pense que c les ridisc de chez nierle ( media code = Ritek g04 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 les meilleurs RIDISC AAA+ G05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 idem que anubis013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 http://www.nierle2.com/s01.php?cur=eur&sp=fr&ag=1&letterid=50&pp=aa&bnr=2089 ceux sont bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je veux dire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 en qualité de dvd vierge y'a pas mieux que AAA+ c le grade le plus haut possible ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 yop ils sont excellent ceux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pour ma part Verbatim +R graver en 2.4 avec un graveur MSI marche NICKEL je connais plus les DRE depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pour ma part Verbatim +R graver en 2.4 avec un graveur MSI marche NICKEL je connais plus les DRE depuis ui mais adieu le direct boot avec cobra 1.0 sur tes +R seul la QOOB est direct boot +R pour l'instant ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant