Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 oui mais bon avec mes -r ben peut etres je mettais 2sec pour lancer le jeux mais bon vu kil fallait sans arret le relancer ... au moins la chui pepere et en + comme tu la di si bien seul la QOOB est direct boot +R pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi je grave sur des mini DVD Ridata -r 2x-4x. Ce qui est bizarre avec ces DVD, c'est que certain jeux ont aucun DRE mais vraiment AUCUN !! et d'autre en ont plein !! Il n'y a pas de juste de milieux lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 tu les trouve ou t ridisk zoby sur nierle je les trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Donc apprement, vous êtes tous daccord, ce sont les Ridisc. Merci pour ces infos. je précise également que les meilleurs mini-DVD sont les Memorex Pocket DVD-R 1x/4x compatible. Il faudrait créer un nouveau topic et préciser que les ridisc et les memorex sont les meilleurs dvd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Est-ce que ce sont ces DVD? http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001007583581603859037603859037&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2089 Si ce sont les meilleurs, je m'en prends tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Moi j'ai changer pour de DVD princo 4x !! Et PLUS AUCUN DRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Oui keylogger c'est sont la prend la sans hesiter et prend en 50 ou meme 100 parce i marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Les DVD 12cm se gravent de la même facon que les mini DVD? Je dois faire une image de 3 Go avec FSTFIX? Est-ce que ces DVD se trouvent en magasin? Fnac, planète saturn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Nah, ils ce grave de la même facon. a moins que je m'y prenne de la mauvaise facon. Je fait une image de 1.4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant