Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bonjour kelekun connai la decoupe pour la coque flip top pour ladapter sur une console v3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut, Pourquoi faire une découpe ? Tu achètes la coque adaptable sur ta v3 et tu la mets à la place de l'originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 car jai eu une coque v4 gratuitement donc tan qua faire le vai la découperdonc comment faiton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 La, je ne peux pas t'aider désolé. Mais bon courage pour la découpe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 salut , un autre pb se pose , comment retirer le plastique blanc du tiroir sur la version 3 que l'on doit placer sur le flip top? un disque noir empèche de le déclipser, est ce possible sans tout arracher , peut on le trouver en vente et à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 le plastique noir se décolle tu peu le faire avec un tournevis et pour la deoupe elle se situe a l'arriere du fli top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ok je vais reessayer , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 salut j aimerais savoir si qqu'un a deja installer un flip top v3 et quelle est la complexite de la chose. si vs avait des infos je suis preneur.. j ai vu que plusieurs site deconseille l'installation du flip top v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 salut , pour ma part g effectué la decoupe à l'arrière du flip top qui empèche de l'emboiter sur la base. Cependant tous les vis ne correspondent pas... bref g eu du mal installer la coque avec une scie à métaux , qd à l'aimant blanc , ca ne fonctionne pas qd il est sur le flip top suis obligé de le poser directement sur le cd . au final c possible mais c pas la panacée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 merci childeric pour tes infos chtite questions es tu content de ta ps2 avec le fliptop et le magic swap et en fin peut tu lire tous les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant