Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 slt a tous je suis nouvo kelkun saurai me conseillé un emulateur ps1 pour xbox et koment sa marche pour les roms et existe t'il un emulateur dreamcast pour xbox si oui comment faire aussi pour les roms merci a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je t'ai repondu a un de tes postes, va voir et non; pas d'emulateur dreamcast sur xbox! c'est il me semble, techniquement impossible. en effet, un emulateur console sur pc demande, comme l'emulateur dreamcast et gamecube, de tres grosses machines (tres bonne carte agp, beaucoup de memoire vive, et un processeur costaud!). donc imagine une xbox, emuler une console de même generation (même si la xbox est un peu plus puissante qu'une ps2 ou une gc), la console n'a pas assez de "ressources" pour pallier la difference "d'architecture". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 techniquement impossible. faux chanckast l'emulateur dream pc et en portage sur xbox pour l'instant ils ont reussit a lancer shenmue en + cette emulateur demande 600Mhz la xbox en a 733 donc c tous bon ET LES TUTOS NE SONT PAS FAIT POUR LES CHIENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 arf, c'est vrai?où je pourrais voir ca? je le veux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bin attend qu'il soit releaser pour l'instant il est encore en portage moi j'attend aussi est toujours l'exelent emulateur ps1 sur pc EpsxE qui est en portage sur xbox EpsxEx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 oui, le epsxe risque de faire un malheure!!! et oui, tu as raison, soyons patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ya t'il un site officiel qui parle de epsxbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 heu bin nan ya eut l'annonce mais depuis ce temp plus aucune nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 moi jen ais un autre psxbox un truc dans ce genre et ça marche encore assez bien mais j'ai une vielle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant