Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour,voila c'est urgent vous pouriez voir pourquoi je vend ce produi ( http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=370662 ) voila donc je vend une Memory Stick 512 mo a 68,50€ plus un lecteur de Carte Memory Stick duo et pro duo pour tout les ordinateurs.68,50 + 5 € le shipping(frais de port)j'habite a paris. cette memory stick est compatible avec beaucoup d'apareille notament chez sony et elle est compatible a la PlayStation Portable,ainsi qu'a beaucoup d'apareille photos,camescope etc . . . pour plus d'information ----> Haute capacité de 512 MB Rapidité de transfert de fichiers: de 15 Mb/s a 160 Mb/s avec les appareils compatible avec le format "Memory Stick Pro" Vitesse d'ecriture rapide qui évite la perte de données lors d'une coupure de courant ou d'un retrait accidentel Technologie "MagicGate" permettant l'ecriture et la lecture en toute securité des données avec copyrights (music, videos, jeux) Carte résistante et fiable cordialement , Paul mail me at enjoy_polo@msn.com(ecrivez moi sur enjoy_polo@msn.com )merci passé une bonne journée,thanks and have nice day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bon ok 60 € plus 5 €les frais de port ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok merci pour les reponses j'ai compris je les vend trop cher ! ok bon j'arrete de perimé le forum -_-' jla vend plus desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant