Aller au contenu

backup GTA 3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut!

j'ai un problème pour faire un backup de GTA 3, j'ai déja gravé 2 dvd en -R. le premier dvd me fait des bugs graphiques mais il fonctionne et le second gravé moins vite (en 1x) fait pire puisque le jeu me fait erreur de lecture en cours de partie avec toujours des bugs graphique (bitume couleur bleu). je fais des images avec néro (la vitesse d'extraction est toujours au max car je ne peux pas mettre autre que maximum). je grave mes images avec clone dvd2 car je peux choisir ma vitesse de gravure (les autre softs c'est forcément maximum). j'ai un graveur liteon SOHW-1673s avec le dernier firmware.

merci de bien vouloir m'aider.

@+

Invité Invité

merci les gars!

si j'utilise pas alcohol en gravure c'est parce que je peux pas choisir la vitesse de gravure qui est forcément à fond.

je vais essayer avec dvd decrypter.

sinon clone dvd2 est le seul qui me permet de choisir la vitesse.

j'ai néro6, alcohol, dvd decrypter et clone dvd2 (tout en dernière version).

@+

Invité Invité

ca y est j'ai fait ma copie avec dvd decrypter et à apparemment c'est nickel et puis le logiciel est libre! je conseil vraiment à tous d'utiliser dvd decrypter, les options sont complètes et il prend en compte plusieurs format d'image. seul bémol pour ceux qui ont du mal avec l'anglais car il est tout en anglais.

merci beaucoup!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M