Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Apparemment, je ne suis pas le seul à me poser la question donc est-ce que le online DS ou le Linkup (s'il fonctionne) marcherait avec une FreeBox équipée d'une Carte Wi-Fi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 il faudrait dèja que le logiciel existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je pense que oui il faut configurer la freebox en routeur et apres c est le logiciel qui fera tout je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 configurer en routeur? Est-ce que ça affecterait le débit ou quelque chose d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 link up a tout d'un fake... le online gamecube a pris un paquet de temps a se mettre en place et la compatibilitée est très reduite, alors un logiciel compatible avec tous les modem wifi, 6 mois apres la sortie de la DS parait exagerer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 nan je ne pense pas que link up soit un fake parce que la ds est d'origine prevue pour etre compatible online. maintenant faut voir si le logiciel fonctionne vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mais c'est bizarre quand même si j'ai bien compris, avec Linkup, on peut jouer ou faire du pictochat sur internet??? Ca parait surréaliste, comment tout ça se mettrait en place? Pour faire du Metroid à 4 par exemple, est-ce que ce serait sur des "serveurs" ou il faudrait l'adresse IP (ou qqchose comme ça) d'un autre joueur qui utilise Linkup pour jouer avec lui??? je comprends pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 pour l'instant on peut rien faire, reparlez-en le 11 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 aller c est demin!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok on verra^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant