Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Slt a tous , j'aimerai savoir une chose pour alcohol ou autre.Quel est le mode d'ecriture qu'il faut pr graver un jeu ps2? -raw sao +sub ou raw sao tout court. Parce que je vais bientot avoir ma ps2 et donc j'ai acheté mon jeu j'ai voulu faire le backup.Je l'ai tout d'abord fait en raw sao + sub mais a la lecture (sur le pc) rien ne s'affiche et cela me met une erreur que le cd est incomplet. et puis j'ai fais en raw sao et la j'ai bien reussi a avoir le jeu a la lecture (sur pc) merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Sil vous plait aider moi je sais que ici tous ceux qui grave des jeux le savent alors merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 avec alcohol tu laisse les options par défaut et tu fais l'image de ton jeu moi pour ce soft, j'ai meme pas toucher les options, ni rien ... assistant de creation d'image assistant de gravure d'image et ca m'a suffit a faire tout comme il faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Salut!!!! T'enmerde pas avec alcohol prends cdrwin c ultra simple et 1.000 fois plus fiable!!! Au moins t'es sur que ça marche avec cdrwin!! A+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ben moi j'ais pas encore reussis a faire tourné un jeu avec cdrwin. Comment le configuré svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bon pour moi,les dvdrip ps2(en format bin) je les grave avec cdrwin 5.01 avec le reglage par default,ta plus qua faire write cd image et c est tout,et pour les dvdrip format iso(une fois patché nomod bien sur)je le grave avec cdr win 3.9 et les reglages sont mode 2 xa vitesse 8x,et tu coches les options suivants,finalize/close session et write postgap,et tout en haut il ya backups tools operation tu dois choisir record an is9660/udf image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je voudrai savoir, est ce qu'on peut utilisé Alcohol 120% pour gravé les *.ccd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ouai tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant