Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour! voila je vien defaire lacquisition dun nouveau pc il sagit dun athlon 64 equipé de 512 de ddram et dune carte grafik geforce 6200 et jaimerai savoir si je pouvai faire tourner doom 3 et half life 2 corectement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Avec 512 ce sera ptet un peu juste... Vise plutot 1go... Sinon, la geforce6200 je sais pas trop, c'est une 256mo ? Moi j'ai la 6600 et elle marche tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 sltoui la carte grafik est une 256 mo et mon processeur un athlon 3400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c'est largemetn suffisant tout ca mon 2° pc est un 3000+ avec 512 Mo et une G forcre 5700 et ca rame pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 doom 3 et hl2 tourne sur des config moyenne aussi faut pas trop pousser la résolutions c'est tout moi perso ces deux jeux tournes tout a fond AA et aniso compris en 1280*1024 et 1600*1200 mais ta config est largement suffisante, mais c'est vraiment que 1 go de ram c'est pas trop je crois que doom3 en consomme a lui tout seul 500mo apres ta windows + le reste donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ok je vous remercie de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 encore une petite kestion jai win xp sp2 familial et jaimerai installer win xp lsd3 pour un gain de rapidité et de performance.est ce ke cela enleve la garanti du pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 lsd = performant ? mdrrrrr désolé c'est compulsif bah a ton avis installer une version pirate de microsoft fait elle sauter la garantie ? allez repond toi mm a la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bonsoir! alors sans parler de version pirater de xp juste en installant une version de xp pro officielle et originale. sachant que le pc est fournis avec un grands nombre de cd de drivers etc... je pourrais toujours revenir a la version fournis avec le pc vous me direz mais en installant une OS different vais gardé la garantis du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 concernant ta carte graf,je trouve que c ets un peu leger. une 6600 gt ou meme une 6600 me parait plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant