Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 disons que sa suffit pour le moment vu que farcry tourne au niveau de details le plus elevé donc je pense ne pas avoir besoin d'en racheter une pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 et pour la garantie personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ca dépend, c'est quoi comme pc ? tu le montes toi meme ou c'est une config complète de magasin ? Et comme le dit freezou, de toute facon tu y gagnes rien avec ses versions de merde, remplit de spyware etc et censé etre plus performante ... Jvoudrai bien que l'on me montre des preuves. Ils changent 3trucs dans le registre, t'ajoutes 2 ou 3 programmes useless lors de l'installation et hop ils te pondent un windows lsd -_- Si c'est une config complète, oui je pense que ca te retires la garantie ... Tu crois qu'il va dire quoi le gars si t'as un probleme avec ton pécé et que tu t'ammènes avec une version pirate de windobe :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Slt mon pc est une confug complete mais je pe tres bien remettre la version fournit avec le pc sans qu'il sen apersoive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 euh ... La garantie consiste a etre utilisé lorsque ton pc est en panne ? ok ? Et lorsqu'il est en panne, tu sera capable de remettre windows ? ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 lol dans ce k oui mai je parle dune petite panne genre lecteur cd lecteur de carte ou encore carte grafique qui deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant