Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bonjour a quoi ser un cable rj45 ? il y'en a deux droit et croisé si c'est necessaire , le quel des deux me conseyez vous ? En vous remerciant par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 slt Tout depend de l utilite que tu en auras? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 pour les jeux, les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 comment ca ? tu veux dire pour transferer des jeux et des divx?c est ca?avec un logiciel ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 donc si je coprend bien il faut un cable croisé, et un logiciel ftp: comme (FTP Expert par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 LA cable rj45 doit etre croisé pour faire du ftp (reseau xbox--->pc ou pc----->xbox). Puis ensuite il te faut un soft(logiciel) genre flashFXP quiest le meilleur a mon avis pour faire la connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut les gens, je suis novice je viens d'acheter une xbox et j'aimerais faire des transfers FTP du PC à la console. besoin d'une puce ou pas merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut Soit une puce soit un exploit sinon pas d acces par ftp!! a++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 mci pour ta reponse k'appel tu un exploit???? un soft comme smartftp??? a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 re un exploit c est une facon de modifier sa console sans avoir a y mettre une puce. En gros le principe c est d utilise un "bug" dans une sauvegarde d un jeu(splinter cell1,mechassault,james bond)et de faire une manip dont tu trouveras plusieurs tutos sur les forums ici et la.. Ce qui est bien c est que tu ne payes pas..Si ce n est que tu auras besoin de quelques trucs genre une carte memoire,un des jeux cites....etc Va voir les tutos sur les forums tu comprendras a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant