Aller au contenu

Ou acheter son pc?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila ,

je voudrais me commander un pc sur internet avec une config permettant de jouer avoisinant les 1000€, je voudrais pouvoir assembler mes pieces sur ce site si possible.

Quelles sites sont interressant? j'ai déja vu LDLC je cherche des sites ds ce genre.

merci

Invité Invité

merci bad10 j'avais pa vu que sur matériel.net on poucait se faire son pc sur mesure.

As tu une idée des frais de port moyen avec le boitié + un écran?

Invité Invité

Non, aucune idée,

vu que j'habite pas trop loin de leur dépot, je vais directement là bas pour mes achats, donc je ne me fais pas livrer.

Par contre tu peux simuler les frais de port :

tu te crée un compte et tu mets tes achats dans un panier, et tu auras les frais de port à la fin.

a+

Invité Invité

Je suis a 1h30 o sud de paris, vers orléans (45).

Avec la configuration perso de materiel.net j'ai testé deux configuration, une amd et une pentium. j'ai cru comprendre que lé cartes meres amd n'acceptent pas encore la ddr2. je fais ma config amd avec de la ddr1 donc pa de problème. En revanche lorsque je fais ma config pentium, je prends mes conposants... une carte mère qui a 2 slots ddr et 2 slots ddr2 et quand j'ariv a l'étape de la mémoire il me propose que de la ddr2 (qui est bcp + cher!!! je voulais prendre de barette 512 pc 3200 et à lavenir prendre de la 4200).

Est-ce une erreur de ma part ou un pb du site???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M