Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour à tous ! Je souhaiterai supprimer les raccourcis se trouvant dans le menu déroulant (quand on fait un clic droit) ! J'utilise Windows XP ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 tu fait cliq droi sur démarrer --->propriétes---->normalement tu es sur le menu démarrer---->personalliser--->général (normalemnt tu arrive logiquement dessus--->ensuite tu choisi le nombre de raccourci que tu veux dans ton menu déroulant pour toi c'est zéro !!! voila mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Merci mais c'est pas ça que je voulais Voilà, c'est ça : Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je pense pas qu'on sache supprimer ca ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oué je pense pas non plus .. et jvoi pas trop l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je t'ai pas demander si tu y voyais un interêt, je cherche à les supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 http://www.generation-nt.com/astuces/lire/96/Nettoyer-le-menu-contextuel/ en principe ca dervai marcher.... GOOGLE POWAAAAAAA lol j'ai pas chercché longtemps... http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=modifier+le+menu+contextuel&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr la solution était sur la premiere page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 google est un bon ami quand on sais quoi marquer dans la recherche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Google président !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant