Aller au contenu

doa3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

j'ai ressorti mon dead or alive 3 du placard, pour voir si je pouvais le copier sur le hdd de ma console pucée. en effet, si je "pouvais", car le jeux a pas mal recu (tout rayé) et je peux difficilement y jouer (chargements tres tres longs, musiques qui bugent, ou plantage du jeux) ni le copier (erreur lors du processus).je me suis dit qu'avec un autre lecteur, je pourrais le copier, ou y jouer. malheureusement, c'est toujours pareil. c'est alors que me suis mis en tête de copier le jeux fichiers par fichiers, en "sautant" ceux qui ne "passent"pas. c'est ainsi que je me suis retrouvé avec un jeux de pres de 2gigas et quelques megas, au lieu des a peu pres 6.5gigas que m'indique le lecteur.et lorsque je lance le jeu, il fonctionne! les temps de chargements sont racourcis (normal sur hdd ), les sons semblent fonctionner tout me semble normal(du moins, dans ce que j'ai joué); mais j'entends le hdd galerer par moment. devrais-je le laisser comme il est si tout fonctionne (apres avoir fini le jeu avec tout les persos, pour pouvoir tout verifier), ou est ce que ca peut etre "nocif"pour le hdd?

Invité Invité

je te conseil,

tu vas dans un video clud, tu fais rechauffer, nettoyer, mettre de la matière, refaire les couches, frotter et polir ton disc,

cela te coutera moins de 5 euros

et cela redonne 100 ans à ton disc

après tu pourra largement le copier entièrement sur le hdd

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M