jccochez Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je suis dans cette equipe nous faisons des jeux amateurs. on a fait un site pour ca ou vous pourez telecharger des jeux amateurs gratuits le site est encore en beta mais bon.... www.beret-ball.fr.st je mettrai les liens d'autres jeux amateurs (hors les miens) bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Le lien est mort dommage ca a l'air interressant @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 le lien n est pas mort c juste la redirection qui merde. www.beret-ball.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 yep c juste ma redirection suite a un recent hack on a du boulot a refaire donc on a du temporairement enlever les page de DownLoad. pas grave cela sera vite de retour pour la petite info, le jeu blooby volley est online a la demande' d'un ami mais c pas nous qui l'avont fait. les notres patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je remet le liens car il est tjs mort http://www.beret-ball.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ce coup ci la redirection marche faire des jeux amateurs c'est plus dur que ca en a l'air surtout quand on veut faire un site sur certains jeux a coté en + enfin ca avance... avis au autres apprentis créateurs: courage, on arrive a tout avec le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant