Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut a tous, Voila mon probleme: j'ai une .iso sur mon pc, je souhaiterai l'envoyé via "ftp" sur le disque dur de ma XboX afin de pouvoir y jouer mais est il possible de realiser ceci "Sans Graver" ... LA EST LA QUESTION !!! Si quelqun a une piste (logiciel,procedure, liens) voir mieu , la reponse bah vous ferez un heureux. Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut ! Oui bien sur tu peux convertir un iso en fichiers que tu mets ensuite sur ton dur de xbox par ftp Pour convertir ton iso il faut le logiciel xISO @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Merci pour ta reponse !! je vais voir avec xiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Arf... Daccord j'extrais l'iso, mais je ne sais pas dans quel repertoire de la xbox je dois le mettre si quelqun sais merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 slt Dans ton repertoire jeux si c est un jeu. a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bah pour le moment jai pas de repertoire jeux, jai evox, xecutor 2... alors si je met une iso dedans ma xbox, ou exque que je parametre lendroit ou il doit aller la cherche ??? MERCI :!!!! je suis un pire newby par rapport a vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 alors si je met une iso dedans ma xbox, ou exque que je parametre lendroit ou il doit aller la cherche ??? bin sa c plutot par rapport a ton evox.ini parceque si ton evox.ini est configurer pour aller chercher les jeux dans games par exemple et que tu met t jeux dans un dossier "jeux" sa fonctionnera pas et pas d'iso sur le dd sa fonctionne encore moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tu peux le mettre dans F:\games. Si tu veux éviter d'avoir a decompresser ton Iso, utilise CXBOXTOOL il decompresse ton Iso directement dans ta Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 merci beaucoup pour toute ces reponses!!! si jai un probleme je sais que vous avez toujours la reponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Humm maintenant sa se corse,( enfin pour moi sa se corse...) J'ai trouvé sur evox.ini sa: Section "Jeux" { # Line "- Auto Items -",2 SortStart AutoAddItem "e:\HDDloader\" AutoAddItem "f:\HDDloader\" SortEnd # SortAll bon alors jai trouvé mes repertoire ou sont stocké mes jeux. Mais le probleme c'est que je sais pas sous quel format les mettres : iso decompressé sa c ok Mais le truc c que je le met sous un repertoire renommé au nom du jeux ou y a til quelque fichier a changer (exemple un fichier .ini ) Merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant