Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai un soucis avec ma dreamcast. Le branchement sur une télé se passe sans probleme avec la prise d'origine. Je tente de brancher la péritel de la dreamcast sur un adaptateur peritel->video et la l'image saute dans tous les sens , noir et blanc voire pas d'image du tout. Pourtant la meme config marche avec ma ps1 ... Ca peut venir d'ou ? On dirait qu'il ne reconnait pas le signal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Précise quel est ton adapteur péritel > video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 si ton projecteur a une entrée VGA prend toi un "VGA cable" (si tu l'as pas deja ) et a toi une image de malade http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/DSCF0007.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ué pi il suffit ke tu mette "start" pour aller pisser et ton projo est foutu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 abon ? POurquoi DOuDOuMasta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant