Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 salut a tous et surtout a PIET Voula je suis trés impatient de voir le new TUTO de PIET Quand ton voie le nomnr de lecture et de réponsesde l'ancien TUTO , on ne peut que sans réjouir. En espérant avoir de tés nouvelle se weed-end ou meme se soir PS: je travaille pas jusqu'a vendredi , C COOL MA XBOX a 40 Euro ( C'est une V.1) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je suis en train de mettre mes foto sur ftp !! ds 1 heures o + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 sa c une bonne nouvelle , je sors pas se soir lol Je fé chauffé le tourne-vis lol 1000 merci a toi mon MSN : knock06@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tous sa pour sa ! la patience tu connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu s'est koi NONO tu commence a me soullé un peu On sait que té un crack SUR XBOX, pas besoin de la raconté comme sa @+ C minable comme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 On sait que té un crack SUR XBOX nan c faux pas besoin de la raconté comme sa @+ C minable comme message la verité blaisse ? de + piet a dit que aux pire sont tuto serait dispo samedi soir c maintenant chose faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant