Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Draculito sur M6 kid ----------------> ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Draculito sur M6 kid avec le terrible gousse d'ail dans le role du mechant je m'en souviens encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je vous remercie en tout cas de vos reponses ! c vrai qu'il y en a pas des masses mais il m'est impossible de le retrouver ! jvai essayer de prolonger mes recherches ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 sinon j'ai le manga vampires d'osamu tezuka (astroboy, balack jack...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut j'ai trouve un site avec des images de mangas sur les vampires ici : http://ibelgique.ifrance.com/Vampire-luna/MANGAS.htm avec un peu de chance il y aura surement le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 jte remercie bocou samourai ! jvous dirai ca demain ! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 il ya blood qui a une vampiresse(féminin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 http://www.animeka.com/animes/detail/trinity-blood.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 jecoi quedevildevil ya un vampire dedans ou est_ce un demon, jsais pu très bien bon je vai chercher vive google!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 t'es un fan des vamps mouarfarafarfarr.....alors té fé mettre tes chicos de vampires !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant