Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 hello tout le monde, je voudrais savoir en fait tous les noms de mangas qui correspondent aux sujet des vampires . en tout cas ca n'est pas vampire hunter D ! parce que j'ai vu une jaquette correspondant a un manga parlant de vampires et il m'est impossible de retrouver le nom ! je vous en remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 hellsing je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 non plus ! jte remercie kan meme il me parait rare comme manga, ptite precision c'est que je l'ai seulement vu en dvd donc je ne sais pas si il est sorti en manga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 darkstalkers ? blood the last vampire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 shingetsutan tsukihime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 vampire princess miyu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 les charlots contre dracula? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 les charlots contre dracula non rien a voir mais jte remercie pour ton sens de l'humour sinon pour darkstalkers,blood the last vampire, shingetsutan tsukihime et vampire princess miyu ce n'est pas ca . en tout cas jvous remercie de vos reponses ! jl'avai vu a VIRGIN lors d'une sorte d'exposition sur le manga et maintenant impossible de le retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ben franchement je vois pas ce que ca peut etre d'autre parce que des mangas avec des vampire y en a pas des masses et a part ceux qu'on a cité .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 petit vampire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant