Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bjr , a tous j ai fait un hotswap tout c bien passer unleash x ce lance nicquel , par ftp ca marche mais j arrive pas a lancer de dvd , ni de jeux , j ai envoyé mon back up dans e:\jeux et je ne le vois pas dans unleash x ! je galere un peu la merci d avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 même apres avoir rebouté la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 yep idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bin essayer plus avec le repertoire "games" sinon mettez vos backups dans le lecteur F: @++ Ps: je dit ca au hasard car j'ai jamais utiliser Unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 notmale soit il fo modifier ton config.xml pour qu'il aille chercher ton jeu ds e:\jeux soit tu déplce ton jeux dans e:\programes\jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 a tu changé le hdd d'origine, si"non", tu ne dois pas avoir plus de a peu pres 4.78 gigas(voir moins). donc dis moi combien il te reste dans ton dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 slt , alors mon premier probleme , c quand je lance un dvd , le message suivant apparait et bloque la xbox loading online updater application j essaye de me renseigner si vs avez une piste ca serais cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bin essaye comme sa Jeux avec la majuscule dans le xml de unleash ya une majuscule sa vient peut etre de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 yep, alors j ai resolu pour le backup marche nickel reste pour lire les dvds !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 yep , bah c bueno , tout marche nickel vive le hotswap !!!!!!!!!!!!!!!!! merci a tous , et a piet bien sur !! @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant