Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut, bah ui c'est bien ce que je dis @++ Amicalement Benoît P.S : les insultes ne sont pas autorisés non plus, un peu de respect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 excuse moi drazmick ca ma dépasser mais c'est fou quand meme alor maintenant parler pu de sujet warez les man si voulez pas etre banni sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Re, euh je crois que je connais le forum un peu plus que toi, de plus j'aide sur gueux, et c'est partout pareil Et je le dit 36000 fois que c'est interdit @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ouai mais il veulent rien savoi a ces jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Arfff, bah c'est comme toi sur un post, ta vu le nombre de smyley que ta mis ?? lol mais ce n'est pas grave .... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ouai mais moi ca n'aura pas de repercution sur le site que eux ils risquent de faore fermer le site c'est ca le pro t'a vu c'etait tous ce que j'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut, arff, la ça devient un post inutile @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ouai arrf @@@+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Re, ciaoo, see you later @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Stp comment on fait pour metttre une image sous mon nom et tout sous les image ect..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant