Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour tout le monde ! Voila mon probléme : gé une xbox 1.1 non pucée avec lecteur philips ! Le lecteur cd est hs et je voulait savoir si je pouvait métre un lecteur dvd de pc ou pas ? Si sa vaut la painne de la pucer ou si je peut faire un hot-swap ? Merci d'avance pour les réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 la lecteur xbox est deja un lecteur dvd et non cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je le sait bien lol ! Je suit TAI (en gro je travaille dans l'informatique ) ! je parle vite cé tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 aussi non biensur tu peut mettre un lecteur pc mais oublie les jeux originaux il les lira pas ! a moin d'avoirun samsung 616f je croit et en faisant des modifs le mieux c de changer par un lecteur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant