Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bonjour j ai la vieille version emule j aimerais avoir la nouvelle version je la tele v7.0 mais norton ne ve pas comment fair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Desole mais en francais ca veut dir quoi ????, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je n arrive pas a unst emule7.0 a la place de l autre norton bloque quan je me connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 il te dit quoi exactement norton ? je crois il me fesait la même choz norton, depuis j'ai changer d'antivirus et aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 norton 2005 me dit dautorise uo bloquer et je mé autoriser il me fait sa a chaque fois que je ve me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 emule7.0 C est quoi la version la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c la nouvelle version emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 tu te trompe pas avec msn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 non eChanblard v7.0 (emule) et il y a aussi msm 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ça me fesait la même chose ^^ tant pis garde la version que tu as..atten une prochaine version..ou prend emule lsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant