Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 je voudrais savoir si le site assentek.com est fiable au niveau d'achat de PS2 pré-modifié et si oui kel serait la meilleur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Oui tres serieux et la j'attend mon colis bientot franchement une ps2 v9 5004 avec une puce ripper 2 deluxe v2 ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 si ce n'est pa trop indiscret tu la paye combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 moi j'ai achet la mienne la bas , terible commandé le vendredi livré mardi et c trop bien franchement c de la bombe en plus elle est garantie 6 mois !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 tu la acheté il y a combien de temps et combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 250 euros avec le port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 c tout la il la vende 335€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 250€ ??? tu t'es pas gourré là??? la ps2 : 199€ la puce : 60 à 70€ les frais de port : 15 à 20€ au mieux t'en a pour 275€, et ca, sans compter les frais de montage de la puc qui sont de l'ordre de 40 à 50€ (voire même 100€ parfois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 moi je l'ai eu pour 330 euros en contre remboursement en trois jours seulement d'&attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ok je vous remerci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant