Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai deux potes qui ont des PS2 (assez ancienne) mais leur lentille est HS, Vu le prix des lentilles, ils ont tous deux préférer racheter une PS2Two, Ce que je voudrai faire c'est récupérer une des PS2, Mais avant ça, je voudrais savoir, si on pouvait installer quand un DD sur une PS2 avec une lentille HS, Je peux installer les softs nécessaires sur ma CM et le DD, et formater le disque via ma PS2 avec une DMS4pro, Sur une PS2 sans puce, peut-on boot directement sur freehd.....r ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut GTI-MAN Tu peux tout à fait employer une vieille ps2 pour y mettre un dd, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ... Le seul truc, c'est qu'il faut que ta lentille cd soit encore assez performante pour permettre de lancer la faille ps1 avec un jeu ps1... Il y a plein de tutorial là-dessus sur le site, je te conseille de télécharger le pack de Krakrayol ( un truc comme ca) dans la rubrique des articles, où tout est bien expliqué... Et il te faudra pouvoir installer les prog sur ta mc, mais à ce que j'ai compris t'as ce qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut GTI-MAN Tu peux tout à fait employer une vieille ps2 pour y mettre un dd, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ... Le seul truc, c'est qu'il faut que ta lentille cd soit encore assez performante pour permettre de lancer la faille ps1 avec un jeu ps1... Il y a plein de tutorial là-dessus sur le site, je te conseille de télécharger le pack de Krakrayol ( un truc comme ca) dans la rubrique des articles, où tout est bien expliqué... Et il te faudra pouvoir installer les prog sur ta mc, mais à ce que j'ai compris t'as ce qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ou tu la vend pour pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Est-on obliger de lancer un cd à chaque fois pour démarrer HDADVANCE OU HD.....R, (car je crois que la lentille est vraiment HS, même pour les CD) Peut-on les lancer à partir de la CM, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant