Aller au contenu

Quoi faire avec une PS2 avec la lentille HS

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai deux potes qui ont des PS2 (assez ancienne) mais leur lentille est HS,

Vu le prix des lentilles, ils ont tous deux préférer racheter une PS2Two,

Ce que je voudrai faire c'est récupérer une des PS2,

Mais avant ça, je voudrais savoir, si on pouvait installer quand un DD sur une PS2 avec une lentille HS,

Je peux installer les softs nécessaires sur ma CM et le DD, et formater le disque via ma PS2 avec une DMS4pro,

Sur une PS2 sans puce, peut-on boot directement sur freehd.....r ou autre?

Invité Invité

Salut GTI-MAN

Tu peux tout à fait employer une vieille ps2 pour y mettre un dd, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ...

Le seul truc, c'est qu'il faut que ta lentille cd soit encore assez performante pour permettre de lancer la faille ps1 avec un jeu ps1...

Il y a plein de tutorial là-dessus sur le site, je te conseille de télécharger le pack de Krakrayol ( un truc comme ca) dans la rubrique des articles, où tout est bien expliqué...

Et il te faudra pouvoir installer les prog sur ta mc, mais à ce que j'ai compris t'as ce qui faut

Invité Invité

Salut GTI-MAN

Tu peux tout à fait employer une vieille ps2 pour y mettre un dd, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ...

Le seul truc, c'est qu'il faut que ta lentille cd soit encore assez performante pour permettre de lancer la faille ps1 avec un jeu ps1...

Il y a plein de tutorial là-dessus sur le site, je te conseille de télécharger le pack de Krakrayol ( un truc comme ca) dans la rubrique des articles, où tout est bien expliqué...

Et il te faudra pouvoir installer les prog sur ta mc, mais à ce que j'ai compris t'as ce qui faut

Invité Invité

Est-on obliger de lancer un cd à chaque fois pour démarrer HDADVANCE OU HD.....R, (car je crois que la lentille est vraiment HS, même pour les CD)

Peut-on les lancer à partir de la CM,

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M