Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mé oui il est compactible vu ke kan je le lance avec le cd sa marche mé pa avec la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ben installe hdadvance2.elf sur la carte memoire je te fais le .mdf de hdadvance 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok merci tu lora kan le mdf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je le uppe en ce moment ici: http://scar15830.free.fr/hdadvance 2.0 version cm for ripper 2 gold.rar c'est un iso par contre mais y marchera bon dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 lol tu leur a mis le 2.0 sachant que le 2.1 pâtché fait meme tourné OBSCURE sur le HDD !!! t'es un peu la traine diddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 lol ben envoi le elf stppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 si je ne me trompe ca ne respecte pas la charte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je vois merci quant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Euh SVP comment le mettre sur CM pour une matrix infinity? Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 slt ca dois etre le meme principe cherche le navigateur de matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant