Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ouais, mais sinon avec n'importe quelle puce, c'est possible de copier le HDA.ELF sur CM, tout simplement en bootant sur PS2OS et esuite, simple copie... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 et si on a pas de puce ,c'est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 svp ou est-ce que je peux trouver hdloader.elf et install.cnf ? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 re hdloader.elf et install.cnf, tu les trouvera la http://scar15830.free.fr/hdloader.rar deja configuer et fait en image mdf c'est la version hdloader 3.0 de psx station j'ai po voulu te mettre la 3.1 avec le core 0.2 car ca met ecran noir et on a la meme puce donc ca marchera po chez toi voila donc tu reboot ta console t'apuie en meme temsp sur le triangle ensuite tu va arriver sur un ecran bleu avec marquer broswer qui clignote tu met ton cd que ta graver et tu attend 15 seconde et apres tu fait select et y va te dire installed suceefull un truck comme ca ensuite tu ote le cd et tu reboot et voila ensuite tu appuye sur le triangle et hop tu choisi hdloader et t'appuye sur la croix voila voilou plus besion de cd directus sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 si ta un blem ou tu veus un autre elf demande bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 diddy est ce que tu as msn, si oui prend mon adresse STP ce serait genial sir_jf_du78@hotmail.Com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 merci mais jai encore un probleme je reste apuyer sur triangle , je lance hd loader mais quand je selectionne un jeux pour jouer sa ne marche pas sa reste sur un écran noir... que faire? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c quoi ton jeu il est compatible tu la bien transferer tu as activer les modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 http://ps2hd.com/list.php?alpha=4&skipalpha=no regarde deja si il est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant