Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Vi ! Si après avoir bousillé 15 CD tu dois lancer Utopia, puis, bleemcast, puis, ton jeu psone (en espérant qu'il marche).... Tu te prépare une grosse crise de nerf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ca m'énerve parce que utopia détecte le cd mais il met longtemps et après il affiche l'écran de chargement avec les pourcentages sauf que la ils sont pas la et bleem se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 dit moi le logiciel que tu preféres pour graver et je te fait une image de mon bleemcast avec ton log..et la tu auras ton bleemcast autoboot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok merci le log que je préfère c'est alcohol mon mail ben clik sur mon pseudo merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 aller je te fait ça de suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ayééééééééééé!!! cest parti..je tai tout expliqué sur le mail!!! voila....en cas de bleeme,humour , ben..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bon deja tu download ca: http://icedragon.free.fr/DreamCast/Bleemcast%20Blue%20Beta.rar apré tu le grave avec alchool et c tout et si ca marche pas comme ca, on peu plus rien pourr toi car ca vien de ta dc ou de ton graveur ou de je ne sai koi encoir PS:aréte avec les image nrg ca craint ! privilégie les CDI de chez diskjuggler "le mailleur log de gravure dimage c alchool 120 ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 aréte avec les image nrg ca craint Paco va pas apprécier ! 'tention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 kkkkkkuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa!!!!!! un anti nero!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! je suis tout enervé la!!! je vais tout casser!!!!!!!!!!! ayéééééééé!! JE SUIS VERT!!!!!!!! ps:au fait..jaime pas nero6!!!je suis un fan absolu du nero5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant