Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 a ok je galère un peu a comprendre donc je prends l'image de djizeuss et je la grave avec alcohol en mode RAW SAO c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 donc je prends l'image de djizeuss et je la grave avec alcohol en mode RAW SAO c'est bien ca ? non non le RAW SAO va faire planter la séquence de boot C RAW DAO qu'il faut !!!! Et oui l'image de Djizeuss (je pense un nrg) devrait passer sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok merci je vais tester ca et je vous tiens au courant j'espère que ca va marcher parce que j'en ai marre de graver des cd qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je le crois pas ca a encore merder, y'a eu un message d'erreur, ca m'énerve!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 utilise disc juggler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bonne nouvelle : la gravure a marché mais ma dreamcast le voix comme un cd audio mais avec 1 piste, je doit donc graver le boot c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 tu vas dans l'onglet "advanced" et tu coches RAW write . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 oui il te faut le CD de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 cest pas gagné desolé....je suis moqueur!! mais je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant